Autant en emportent les vents

Autant en emportent les ventsAvec ce module pour Tigres Volants, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194.

Voir Zéphyr et mourir/s’enrichir ! (1)

Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée entre les mains de Kisbros Corporation qui s’occupe de la mettre en valeur/souiller. (1)

Du rêve des premiers Fondateurs, il ne reste plus grand-chose. L’un des derniers héritages est une course célèbre de Sailers, d’étranges machines permettant de voler dans les vents à l’aide de multiples voiles. Une expérience magique/terriblement dangereuse. (1)

Autant en emportent les vents vous propose trois aventures et plusieurs mini-scénarios à étoffer selon votre gré. À travers leurs choix, les joueurs pourront influencer définitivement l’avenir d’UT-15. Restera-t-elle dans le giron de Kisbros ? Retrouvera-t-elle son indépendance ?

Mais Zéphyr peut aussi être utilisée pour enrichir vos campagnes, servir de point de départ à une histoire, varier les destinations de vos joueurs… La planète fait également figure de base arrière idéale pour un groupe d’aventuriers un peu aux marges de la loi.

(1) Barrez les mentions inutiles

Autant en emportent les vents est un module de 32 pages, écrit par Cédric B. et disponible gratuitement (PDF, 1.1 MB)