L’Ergartis, la course du loup

Le loup marque son Territoire

ErgartisL’Ergartis est une légende. Mais plutôt du genre à éviter. Quoique ! Ce vaisseau accueille tout ce que la Sphère compte de mercenaires dévoués, de marchands désœuvrés, de joueurs rusés, de politiciens bafoués. Mais l’Ergartis, c’est aussi un vaisseau luxueux, une base d’opération efficace, et l’un des courriers les plus rapides de la Sphère.

Issu des chantiers spatiaux de l’Arlauriëntur, l’Ergartis est passé du statut de fer de lance de la flotte eyldarin à bon pour la casse. Mais c’était sans compter sur l’obstination du clan Garwandil qui l’a aménagé au cours des siècles. Aujourd’hui, l’Ergartis est probablement le dernier espoir de ceux qu’on n’entend pas crier dans l’espace.

Dans ce supplément, vous découvrirez son histoire tourmentée (très), son équipage bariolé (trop), ses clients exubérants (surtout) et mille opportunités pour qui sait les saisir. Un scénario et une courte campagne offrent la possibilité de gagner son ticket d’entrée et de changer l’équilibre du pouvoir au sein de ce vaisseau mythique. Ou pas.

Avez-vous ce qu’il faut pour monter à bord ?

L’Ergartis – La course du loup est le troisième volume de la « Bibliothèque tachyonique », collection de suppléments courts pour Tigres Volants publiée par 2 dés sans faces. Il est également disponible sur lulu.com.

Si vous avez acheté la version sur lulu.com, vous pouvez aussi télécharger la couverture du supplément (PDF; 1 MB).

Prix: 12€

Un supplément contexte et scénario pour le jeu de rôle de science-fiction Tigres Volants, autour d'un vaisseau légendaire et du clan eyldarin qui lui est associé.
Publié par : 2 dés sans faces
Date de publication : 05/27/2009
ISBN : 978-2-940429-00-4
Disponible au format : Livre électronique Couverture souple