Opération: Lupanar

Il y a deux ans paraissait – officiellement, parce que ce fut un peu plus complexe que prévu – Le Secret du Domaine des trois sources, campagne pour Tigres Volants également connue sous le nom de « Campagne Lupanar ».

Ce supplément avait fait l’objet d’un financement participatif via le site Ulule, dont une des contreparties consistait – pour mille euros – à me voir débarquer chez le contributeur pour jouer la campagne.

La contrepartie avait été mise en place un peu comme une plaisanterie et, dans la grande tradition de Tigres Volants, quelqu’un l’a choisie.

Et donc, entre le 6 et le 11 mai, je me suis retrouvé chez Gaëlle Desnoyers-Joudelat et son mari Éric pour faire jouer la campagne à son groupe de joueurs. Dans la foulée du projet, je me suis également lancé dans la rédaction de comptes-rendus pour chacune des sept sessions, publiés sur mon blog dès le lendemain.

Ce sont ces comptes-rendus que vous allez retrouver dans ce document, sous une forme légèrement corrigée. Le but de ce document est de faire une sorte d’aide de jeu pour les joueurs de cette campagne, un résumé de près de onze mille mots du déroulement possible de cette équipée de sauvage.

Bonne lecture et, si vous jouez cette campagne, bon jeu !

Téléchargez les fichiers

Dernière modification: 17 octobre 2014

Un commentaire

  1. Ping :RPGaDay, jour 7 | Élucubrations ursidées

Laisser un commentaire