Tigres Volants lite (presque) final

On va encore dire que je ne fais jamais rien comme tout le monde et que je ne finalise le « kit de découverte » de Tigres Volants – j’ai nommé Tigres Volants lite – qu’une fois la gamme bouclée.

C’est pas faux et ça me chagrine un peu, mais on est une feignasse ou on ne l’est pas. Et d’ailleurs, il n’est pas encore complètement finalisé.

À vrai dire, la raison qui m’a motivé pour concrétiser ce quatrième (et, je l’espère, dernier) release candidate, c’est le fait que je me suis mis à y jouer plus intensément ces derniers temps, notamment via le scénario Métro Vaisseau Peros, le scénario « bande-annonce » que je joue maintenant en convention depuis plus de deux ans et qui a d’ailleurs remplacé le vieux et peu convaincant Terminal Nord.

Oui, ça veut aussi dire que je ne teste mes systèmes qu’à partir de la troisième release candidate… Enfin bon, pas tout à fait, mais pas loin quand même.

Mis à part ce changement de scénario, la version inclut aussi une nouvelle méthode de création de personnage et quelques modifications mineures du système, principalement pour s’y adapter.

Le prix, lui, n’a pas changé: Tigres Volants lite est toujours gratuit.

Un commentaire

  1. Ping :Des nouvelles de Tigres Volants lite (entre autres) | Blog à part: troisième époque

Laisser un commentaire