Tigres Volants, ce n’est pas seulement un jeu de rôles. OK, en fait, c’est surtout un jeu de rôles, pour le moment. Mais c’est aussi un univers de science-fiction que j’ai la faiblesse de trouver cool, principalement parce que c’est moi qui l’ai écrit et qui si je n’écrivais pas sur des trucs que je trouve cool, je me ferais quand même un peu chier.
Bref, cette section du site est dédiée aux fictions qui se déroulent dans l’univers de Tigres Volants. Celui décrit dans le livre de base et ses suppléments (très biens, pas chers), mais aussi des éléments qui se déroulent avant, après, ou pendant mais ailleurs.
Pour le moment, ces fictions sont principalement le fait de ma personne, mais je n’exclus pas la possibilité d’y adjoindre d’autres textes, si jamais il y a quelque chose qui me fait tilt – ou, à tout le moins, des liens vers des pages extérieures.
La première de ces fictions à apparaître sur ces pages, c’est Erdorin: Chroniques de l’Arbre-monde, un feuilleton connu à l’origine sous le nom encore plus idiot de À la recherche des chats perdus et qui reparaît ici dans une version réécrite, augmentée et, surtout, avec une suite prévue.