Ciel ! J’ai égaré mon carburateur

Ce scénario Tigres Volants, aux inspirations Firefly / Black Lagoon à peine camouflées, est prévu pour de trois à cinq personnages nomades, du genre contrebandiers ou transporteurs à la ramasse, avec un taux de scrupules à la hauteur de leur finances.

Les personnages se retrouvent dans un trou paumé. L’endroit précis n’est pas réellement important, sinon qu’il s’agit d’une communauté isolée et agricole, dans un secteur pas forcément très bien fréquenté. Dans le cas présent, nous allons poser le décor dans la petite cité minière de Zanghxu, Atlantis, mais cela peut être une colonie éloignée, une station spatiale qui produit des cultures hydroponiques sur une route peu fréquentée, le fin fond du Redneckistan nord-américain ou Trou-sur-Bled, Creuse orientale.

La raison de cette escale est simple : panne de matériel. Un élément important de leur véhicule vient de rendre l’âme et il leur faut une pièce de rechange. La bonne nouvelle, c’est qu’il y en a une ; la mauvaise, c’est que tout le monde la veut.

Ciel ! J’ai égaré mon carburateur est un scénario de convention pour Tigres Volants.

PDF; 250 KB

Un commentaire

  1. Ping :Ludesco 2013 | Blog à part: troisième époque

Les commentaires sont fermés