Maudits par la Dame de fer

Maudits par la Dame de fer

La Dame de fer aura ta peau !

Maudits par la Dame de ferPirates, mercenaires, terroristes, utopistes, combattants de la liberté, contrebandiers ou fous dangereux, la Dame de fer est tout cela, parfois plus, et le plus souvent en même temps.

Née de l’esprit enfiévré d’étudiants terriens désœuvrés, l’organisation est le cauchemar de la plupart des personnes qui opèrent, ou comptent opérer, en Fédération des États de la Frontière. Y compris les autorités de la FEF voire, dans les mauvais jours, la Dame de fer elle-même.

Pour tenter d’en saisir les rouages, ces quelques pages vous plongeront au cœur d’un concentré de chaos, à la rencontre des hommes, des machines, des mythes et des plans débiles qui ont fait de l’Honorable Compagnie un acteur difficilement contournable (éventuellement esquivable) de la Frontière.

Pour couronner le tout, deux scénarios vous mettront, l’un dans la peau d’aspirants pirates, l’autre face à un groupe particulièrement peu subtil (et sa pelleteuse de l’espace).

Accrochez-vous à vos champs de Tzegorine, la Dame de fer est dans la place, avec armes (surtout) et bagages (volés) !

Maudits par la Dame de fer est le deuxième volume de la « Bibliothèque tachyonique », une collection de suppléments courts pour Tigres Volants publiée par 2 dés sans faces. Il est également disponible sur lulu.com.

Si vous avez acheté la version sur lulu.com, vous pouvez aussi télécharger la couverture du supplément (PDF; 2.9 MB).

Prix: 12€

[schema type= »book » url= »https://tigresvolants.erdorin.org » name= »Maudits par la Dame de fer » description= »Un supplément pour le jeu de rôle de science-fiction Tigres Volants, autour de l’organisation pirato-mercenaro-bordélique « La Dame de fer ». » author= »Stéphane Gallay » publisher= »2 dés sans faces » pubdate= »2008-05-23″ ebook= »yes » paperback= »yes » ]

Author Image
Alias

Warning: Array to string conversion in /home/clients/5addc5133f10047669fa2f96c2a3b9cb/tvcentral/wp-includes/class-wp-query.php on line 3494