Copacabana Transit

Sea, Sex, Sun… et tout le reste

Copacabana-TransitÊtes-vous plutôt étudiant arcaniste artiste de rue ? Enfant d’expatrié embrigadé dans une bande de juvenes pour le compte d’un dojo ? Trafiquant dereg au service de la Rose de Mars ? Courtier en informations pour le compte d’associations œcuméniques liés aux services secrets du Vatican ?

Tout cela à la fois ?

Copacabana est une ville-frontière, dans tous les sens du terme, et ses habitants se sont adaptés à cette situation. Copacabana Transit – premier numéro de la Bibliothèque tachyonique – vous propose une plongée dans quatre aspects majeurs de la Ville libre et dans les milieux sociaux qui orbitent autour.

En guise de travaux pratiques, deux scénarios vous permettront de vous familiariser, l’un avec les groupes sectaires et les milieux diplomatiques, l’autre avec les trafiquants et la faune des rues.

Vous avez de la chance : les bermudas s’accommodent très bien d’une arme de poing, cette année…

Copacabana Tansit est le premier volume de la « Bibliothèque tachyonique », une collection de suppléments courts (32 pages) pour Tigres Volants publiée par 2 dés sans faces. Il est également disponible sur lulu.com.

Si vous avez acheté la version sur lulu.com, vous pouvez aussi télécharger la couverture du supplément (PDF; 1 MB).

Prix: 12€

Un supplément pour le jeu de rôle de science-fiction Tigres Volants, autour de la ville de Copacabana
Publié par : 2 dés sans faces
Date de publication : 07/24/2007
ISBN : 978-2-9700314-7-5
Disponible au format : Livre électronique Couverture souple