Quelques nouvelles pour un été studieux

Presque deux mois que je n’ai rien publié, ça ne fait pas sérieux! Après, il faut bien dire que l’actualité d’un jeu mort, c’est un peu, ben, mort. Enfin, pas tant que ça: il y a des choses qui s’agitent quand même un peu, ici et ailleurs.

D’une part, j’ai récemment publié sur mon blog Les Sons impossibles, une histoire courte – environ mille mots – qui met en scène un personnage (très) historique de l’univers de Tigres Volants dans le petit monde du rock progressif. Ce n’est pas exactement du Tigres Volants pur jus, mais ça pourrait.

J’ai également publié mes réponses aux questions de Coralie David dans le cadre de sa thèse sur le jeu de rôles, dont certaines concernaient Tigres Volants, titillé par le projet des « 5 trucs » de Jérôme Larré, j’ai écrit une contribution sur ce thème. Avec bien entendu un accent assez typique, puisque j’y parlerai des cinq choses à ne pas faire. Publication dans ces tous prochains jours.

Enfin, Erdorin devrait bientôt revenir avec un Fragment d’éternité inédit, sans doute en deux parties, en attendant la suite des aventures pilpatantes de notre duo de choc à la rentrée.

Restez donc bien avec les doigts dans la prise (blague eyldarin): le pire reste à venir.

Laisser un commentaire