Tigres Volants 3 Creative Commons

Tigres Volants, troisième édition, est disponible ici en téléchargement gratuit, sous licence Creative Commons – partage dans les mêmes conditions. Pour le moment, seuls le livre de base et le livret de l’écran, Entre deux eaux, sont disponibles ainsi, mais à terme, toute la gamme de cette troisième édition sera ainsi libérée.

Livre de base

Il s’agit d’une version intégrale au niveau du texte, paru en avril 2006, incluant quelques corrections parues dans les errata, mais qui ne garde des illustrations que celles de Psychée (également sous licence Creative Commons, non-commerciale, partage dans les mêmes conditions) et le logo Tigres Volants signé Jess (lui aussi sous licence Creative Commons – partage dans les mêmes conditions).

Le livre de base est disponible, pour le moment, en version PDF, normale et « haute résolution » (avec des illustrations de meilleure qualité). Dans un prochain temps, je compte fournir également une version EPUB, ainsi que les fichiers de mise en page (je n’exclus pas de les fournir un jour au format Scribus, logiciel libre de mise en page, mais ça va prendre du temps à convertir).

Dernière mise à jour: 10 mars 2014, correction de typos et de renvois de pages

Entre deux eaux

Il s’agit d’une édition quelque peu remaniée du livret originel, paru en décembre 2006. Elle ne contient pas l’écran proprement dit et seulement quelques illustrations, le tout dans une nouvelle mise en page. Je n’y ai par contre pas laissé l’errata, dont les corrections ont déjà été incorporées dans le livre de base; j’espère par contre en avoir expurgé toutes les coquilles.

Le livret est disponible sous licence Creative Commons, partage dans les mêmes conditions pour le texte et les cartes d’Alias, les illustrations de Psychée sont sous licence Creative Commons non commerciale, partage dans les mêmes conditions.

Dernière mise à jour: 22 août 2014, première version

Il manque un Q à « coquille »

Si vous constatez des erreurs, typos et autres abominations, n’hésitez pas à m’en faire part, mais par courrier électronique uniquement. Les technophiles peuvent même ajouter des commentaires et annotations sur le PDF et me le renvoyer. Évitez d’utiliser les commentaires ci-dessous, je risque de les effacer (mais je ferai quand même les corrections; on n’est pas des bœufs).

Creative Commons License
This work, unless otherwise expressly stated, is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License.