Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde, Livre 4, chapitre 1

Cet article est le numéro 1 d'une série de 12 intitulée Erdorin, Livre 4

Un énième cahot vient secouer la grande carcasse de Michael Karlen. Cela faisait trois heures qu’ils roulaient dans un paysage désertique, aux teintes rouges-oranges et les nombreux nids de poule qui constellaient l’antique ruban de goudron étaient les seuls éléments qui rompaient la monotonie du voyage. Et ses vertèbres.

Read More
Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde, Livre 4, chapitre 5

Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde, Livre 4, chapitre 5

Cet article est le numéro 5 d'une série de 12 intitulée Erdorin, Livre 4

Daeithil se réveilla avec l’impression d’avoir dormi des siècles. Ce qui, techniquement, était le cas, mais, d’une part, c’était il y a quelques années déjà et ça n’était pas la même sensation non plus. Elle s’étira, tentant dans la manœuvre de frôler l’anatomie de Kyoshi. Ses doigts ne rencontrèrent que de la literie froissée et un air frais.

Read More
Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde, Livre 4, chapitre 7

Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde, Livre 4, chapitre 7

Cet article est le numéro 7 d'une série de 12 intitulée Erdorin, Livre 4

Arko se réveilla avec une sensation de fraîcheur cotonneuse. Ça aurait pu être agréable s’il n’y avait pas également un mal de crâne épique, une gêne respiratoire et une liberté de mouvement très restreinte. Il lui fallut quelques instants pour se rappeler que la céphalée avait comme origine probable les multiples coups de neutralisateurs reçus. Les autres symptômes s’expliquaient par le fait qu’il était enfermé dans un sarcophage cryogénique, un masque à oxygène mal ajusté sur le museau.

Read More
Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde, Livre 4, chapitre 9

Erdorin, Chroniques de l’Arbre-monde, Livre 4, chapitre 9

Cet article est le numéro 9 d'une série de 12 intitulée Erdorin, Livre 4

Daeithil et Kyoshi flottaient. Enlacées, immergées au point le plus profond de la mare avec quelques centimètres d’eau (et quelques nénuphars) au-dessus de leurs têtes, elles étaient également unies dans une sorte de communion mentale pour soutenir mutuellement leur contrôle corporel. L’eau était froide et cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elles étaient sous l’eau.

Read More